LES BESOINS DES START-UP, DES CREATEURS D’ENTREPRISE

Le profil de la start-up englobe plusieurs cas de figure, et au final il y a autant de profils que d’entrepreneurs. Le degré de maturité de votre projet, son stade de développement conditionnent vos besoins et moyens d’action. Dans quel cas êtes-vous ?

Vous êtes à la recherche
d’un financement participatif ?

Vous devez alors réussir votre campagne pour valider la pertinence de votre idée auprès d’une cible captive et bienveillante mais surtout de pouvoir démarrer une première production.
Le choix des canaux et la manière de les activer devront être d’autant plus malins que vous moyens sont limités.

Mettons en place votre 1ère campagne

Je prend rendez-vous

Vous êtes soutenus par vos premiers investisseurs ?

Vous devez démontrer le potentiel de votre projet, attirer vos premiers collaborateurs, faire connaitre votre projet auprès d’un public cible plus large.

La création de votre identité de marque et premiers outils de communication vous seront fort utiles pour développer votre visibilité et de votre attractivité. A la hauteur de vos moyens.

Créons votre marché

ETRE CONTACTE

Votre projet a été validé
par une précédente levée ?

Maintenant vous devez développer vos produits ou services, les faire connaître au plus grand nombre.
Lancez une campagne d’acquisition efficace.

Développons votre activité

J’APPELLE