LES BESOINS
DES ENTREPRISES INTERMEDIAIRES
On vous catégorise d’entreprises de taille intermédiaire, mais vous êtes les grands créateurs d’emplois en France. A la fois plus agiles que les grandes et plus résilientes que les petites, vous faites preuve d’un dynamisme certain.
En quête de croissance ?
Votre force repose sur votre ancrage territorial, sur une capitalisation patrimoniale voire familiale et sur une stratégie stable à moyen terme. Même si vous ne bénéficiez pas des mêmes soutiens financiers que les grands groupes, vous vous montrez compétitifs et savez innover pour aller chercher la croissance.
Vous faîtes preuve d’agilité, avez enclenché votre transformation digitale. Néanmoins vous n’en maîtrisez pas encore les outils, les process pour être autonome dans le pilotage.
Si vous pouviez faire appel à un œil extérieur pour mener à bien une réflexion sur la priorisation de vos investissements marketing, de la remise à plat de vos critères de performances au rééquilibrage des actions entre les différents canaux d’acquisition, vous pourriez trouver de nouvelles solutions pour soutenir votre dynamique commerciale et élargir votre périmètre.
Je souhaite lancer l’analyse de mes différents leviers marketing
Un déficit de notoriété ?
Vous n’êtes pas sous les feux des projecteurs comme peuvent l’être les start-up, vous n’avez pas la même aura que les grands groupes. Vous devez faire face non seulement à une concurrence plus intense, mais européenne voire internationale.
En vous appuyant sur vos valeurs, sur vos points de différenciation, vous pouvez renforcer votre plateforme de marque. Une plus grande influence sur les réseaux sociaux, une plus grande notoriété, et vous pourrez aller chercher vos objectifs à moyen terme avec plus d’efficacité.
Et voir demain plus grand.